-
VOYAGE DANS LE TEMPS 1965 (2)
En 1965, il y avait aussi Christophe, qui avait fait un carton avec "Aline"
Michel Delpech qui allait "Chez Laurette"
Jean Ferrat avec "Que serais-je sans toi"
France Gall et "Poupée de cire, poupée de son"
Ainsi se termine l'année 1965.... Je vous retrouve à la rentrée de septembre avec l'année 1966! Bonnes vacances à tout le monde!
-
Commentaires
Aline !!! j'ai beaucoup aimé et souvent fredonné !!!
Gros bisous bonne journée, bonnes vacances !Merci Anne pour ce petit retour en arrière ! Nous n'avions pas la télé à cette époque mais la petite fille de 4 ans que j'étais adorait écouter les chansons à la radio ... et elle aime toujours ça d'ailleurs, bien qu'elle ait beaucoup grandi !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy
Bonnes vacances à toi, et nous ne nous retrouverons que début octobre. Milieu septembre, nous partons dans la région Parisienne, pour faire une démo de recherche de truffes, à la nationale d'Elevage puis nous avons décidé de visiter en 8 jours, la région Pas de Calais. Bises. FRANCOISEde belles chansons quels souvenirs! bisous mABonjour Anne...
Des chansons indémodables !!! j'adooooooore...
Merci pour ces petits bijoux... A cette époque il y avait de vrais chanteuses et chanteurs !!!
Bisous et bonnes vacances...MarieJ'aime bien tes retours dans le temps .. c'était des époques sympas quand même !
Pour nous pas de vacances mais si tu pars je te les souhaite reposantes à souhait Anne !
Bonnes vacances mon amie !
Nicolequel joli retour en arrière ! des chansons que j'aime et me rappelle mon enfance !
bises et bonne soiréeMerci pour ce choix de chansons qui rappellent de bons souvenirs, j'écoute avec plaisir une poupée de cire ... j'adore toujours autant !
Merci de ta visite chez moi, c'est fort gentil
Je te souhaite de très bonnes vacances
Bisous d'AnniclickChez Laurette est "ma" chanson de collégienne... II y avait là où j'habitais, un petit café tout simple avec des banquettes de moleskine tout on fond, où l'on se retrouvait entre copains et copines après les cours où souvent, le mercredi, c'était une des rares permissions de sorties que ma mère m'accordait... et quand on avait pas de sous "ma" Laurette qui s'appelait Annie nous offrait un café ou une grenadine ! C'était bien chez ...Annie !
BizzzzousCoucou Anne, C'est sympa cette rétrospective musicale... nous étions jeunes et belles... hihihi. Bises et bon mardi
Ajouter un commentaire
si tu me réponds méchamment , je te tue !
moi, ta soeur