• FAÇADES DU BD BAILLE A MARSEILLE

    Pour les WE du Petit Patrimoine, j'ai fouillé dans mes archives et j'aimerai vous faire découvrir les façades du boulevard Baille. Les maisons sont parfois richement décorées. En voici un échantillon....

     

    bd baille (22)

     

    bd baille (44)

     

    bd baille (47)

     

    bd baille (5)

     

    Celle-ci fait l'angle du bd Baille et de la rue de Rome...

     

    bd baille (7)

     

    façades bd baille1

     

    façades bd baille2

     

    Elles mériteraient un coup de nettoyage, mais la circulation est si intense qu'elles redeviendraient aussi sales en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! C'est dommage non?

    Encore 22 heures, et je ferai la connaissance " en vrai " de Laure! Je vous raconterai tout! Passez un bon WE!

    A DIMANCHE!!

    « LE PARC BORELY 1LE PARC BORELY 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :