• LE PARC BORELY 3

    Pour la Carte de France des Paysages de notre amie Canelle, on continue de découvrir ce magnifique parc....

     

    Je vous l'ai dit, il se trouve près de la Corniche, donc, vue sur la mer...

     

     

    Borély parc (1)

     

    Borély parc (4)bis

     

    Borély parc (10)bis

     

    Borély parc (13)bis

     

    Borély parc (12)bis

     

    Borély parc (14)bis

     

    Borély parc (18)bis

     

    cascade montage

     

    Borély parc (17)bis

     

    Borély parc (15)bis

     

    parc montage

     

    parc montage1

     

    J'espère que la visite vous a plu, moi, je me suis régalée à parcourir ces allées ombragées!

    La prochaine fois, je vous montre la faune que l'on peut rencontrer dans ce parc!

    « FAÇADES DU BD BAILLE A MARSEILLEVUES DE MARSEILLE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :