• VOYAGE DANS LE TEMPS 1967 (1)

    Je publie également les articles de cette rubrique sur un autre blog, mais je trouve un peu ridicule de les publier 2 fois, donc je vous renvoie sur le blog, Le Mille Pattes Mélomane, qui est un blog contributif, c'est à dire que plusieurs personnes peuvent publier leurs articles directement sur ce blog, après avoir obtenu ses codes de l'administratrice, dans la colonne de gauche, "Pour nous rejoindre".
    Pour ce voyage en 1967, suivez le lien


    « PONT JULIENVOYAGE DANS LE TEMPS 1967 (2) »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:47
    Un petit coucou sur ton blog, j'ai laissé un message sur mille pattes, et je m'y suis abonnée. Bisous.
    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 23:17
    commentaire laissé sur l'autre blog et abonnement à la news
    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:20
    coucou j'ai posté un com sur mille pattes
    gros bisous
    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:45
    deux bons chanteurs !! j'aime !!
    j'ai posté sur mille pattes un com-
    bisous du mardi !
    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:58
    Pourquoi tu ne fais pas un copier/coller sur ton blog ?
    Belle journée Anne & gros bisous
    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:35
    Comment oublier toutes ces chansons si souvent écoutées et fredonnées parfois même chantées à tue-tête... Et je les chante encore !!!
    Bises et bonne journée.
    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:46
    Des chansons qui reviennent sur les lèvres, inoubliables!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:44
    Joli voyage dans le temps .... Inch Allah, San Francisco ....je les aime toutes !
    Gros bisous, bonne journée
    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:13
    Merci Anne d'avoir eu cette bonne idée. Bises et bon mardi. ZAZA
    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:12
    Bonjour Anne, j'ai laissé un com sur le blog "le mille pattes mélomane" bisous MTH
    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:49
    Bonjour Anne
    Ton article est en hors ligne ..mais j'ai vraiment adoré tes choix qui seraient presque les miens , mais je viens de publier et j'ai du ruser ....rires
    Bises à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :