• RHODODENDRON

    Voici mon rhododendron, les fleurs sont superbes, découvrez ici son épanouissement en 5 étapes.
    D'abord le 10/04/2014 (en haut) et le 11/04/2014 (en bas)
    .... puis le 12/04 le matin (en haut) et l'après-midi (en bas)
    Et le 13/04 dans sa pleine floraison.....

    C'est allé très vite! J'espère que les fleurs durent longtemps!
    Je passerai vous voir en fin d'après-midi, je garde mon petit-fils et sa petite soeur!
    Je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer, déguisée en mariée pour le carnaval :




    « C'EST L'AMOUR!VESTE POUR LENA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :