• PRINTEMPS

    Me revoilà après une longue semaine loin des blogs. Je remercie au passage, tous ceux et celles qui sont passés me faire un petit coucou! Ces derniers jours ont été durs pour ma fille et pour moi par contre-coup...... Mais la situation se stabilise petit à petit, et ce week-end, je souffle un peu! Vous ajoutez à cela un temps de chien, et vous avez une idée de mon moral! Cet après-midi, le soleil a fait une apparition de quelques heures, et j'en ai profité pour aller photographier le printemps, voilà ma moisson!








    Demain, la suite de la balade!
    « ORCHIDEEPÂQUES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :