• PETITE BALADE A ISTRES : LE PORT DES HEURES CLAIRES

    Il y a 15 jours, je suis allée me promener avec ma cousine et mes pitchouns au bord de l'étang de Berre. Le temps n'était pas top, mais il y avait quelques éclaircies et il faisait bon. Je vous emmène vous aussi si vous le voulez!
    Le port vu de la colline......

    L'école de voile......
    Les bateaux sur l'eau......


    Un filet de pêche.......
    Les bateaux servant aux joutes.......

    Le square des menteurs.......
    Voilà, le petit tour est fini! Dès que j'ai un moment, nous irons sur la colline, puis dans la pinède!
    A bientôt mes ami(e)s!





    « VOYAGE DANS LE TEMPS 1968 (2)VOYAGE DANS LE TEMPS 1969 (1) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :