• PAPIERS

    Je ne suis pas allée sur vos blogs hier et aujourd'hui..... Ne m'en veuillez pas, je suis submergée par la paperasse! En fait, je ne suis pas encore à la retraite, bien que je me considère comme y étant puisque je ne travaille plus. Je ne pourrais prétendre à cette retraite qu'au 1er avril 2013, à 60 ans et 9 mois! En attendant, je suis au chômage, et croyez-moi, ce n'est pas simple! Je passe des coups de téléphone de partout, on me donne plein de rendez-vous et je prépare les papiers pour la retraite et les retraites complémentaires, des tonnes et des tonnes de paperasse! Je pensais que tout était prêt, j'avais déjà tout pré-classé, rangé, trié..... Et bien il a fallu tout recommencer! Jugez plutôt, et là, j'avais déjà tout rassemblé!


    Promis, demain après-midi, je vous rends visite, les papiers attendront un peu!
    « MARTEL (46)PROBLEMES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :