• MOT D'ENFANT


    Léna a 5 ans et c'est une petite fille très...... fille! Elle aime les robes roses de princesse, le maquillage, le vernis à ongles, les poupons, les bébés...... et les bijoux!

    Dialogue entre elle et moi cette après-midi......
    Léna : "ça va être drôle quand je serai une maman"
    Moi : "oui, surtout pour moi!"
    Léna : "Pourquoi?"
    Moi : "Bè parce que je serai une arrière-grand-mère! Enfin, si je suis encore vivante!"
    Léna : "Avant, tu me donneras tes boucles d'oreille?"

    J'aime son sens pratique!
    .
    « BALADE EN CAMARGUELE CHÂTEAU DE CASTELNAUD LA CHAPELLE (24) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :