• AMANDIERS A EYGALIERES 2

    Bonjour à tout le monde! Mes jambes ont décidé d'être sages, j'ai récupéré hier mon APN, et ce matin il faisait très beau! Je suis donc allée balader à Eygalières, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces amandiers!
    Il faisait 3° lorsque je suis arrivée devant la chapelle, la terre fumait.....

     

    Un petit coup d'oeil à la chapelle dont je ne me lasse pas.....

     

     

     

     

     

     

    Certains amandiers hélas sont morts, leurs formes tourmentées semblent témoigner de leur agonie.....

     

     

    Les autres croulaient sous les fleurs......

     

     

     

    Les voici en détail, certaines côtoient déjà les feuilles.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .... d'autres étaient encore en bouton.....

     

    .... d'autres encore s'habillaient de rosée......

     

     

     

     

    Et pour la dernière, j'ai voulu faire un petit effet......

    J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec toutes ces photos, mais c'était trop beau!





     




    « EN PAUSETRES OCCUPEE....... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :