• VOYAGE DANS LE TEMPS 1963

    Je vais rajouter aux chansons, les actualités de l'année qui m'ont marquée , s'il y en a. Cette année-là, l'information majeure, qui m'a énormément touchée, c'est l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Les actualités télévisées passaient en boucle les images de ce meurtre......
     Puis, il y a eu la mort du pape, Jean XXIII, dans une famille catholique, ça se remarque!
    Et enfin le décès d'Edith Piaf, que j'aimais bien.
     Passons à des choses plus gaies!
    Frank Alamo chantait "Biche oh ma biche" :



    Claude François faisait un malheur avec "Si j'avais un marteau"



    Sheila était contente que ce soit les vacances avec "L'école est finie"



    Il y avait aussi Enrico Macias et "Enfants de tous pays"



    Plusieurs artistes reprenaient "Da doo ron ron". Voici la version chantée par notre Johnny national!



    Il y en eu encore beaucoup, à votre tour!
    « MON TRICOT BOULET......EGLISE ST JACQUES A VERNEGUES (13) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :