• VIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE

    Et non, la série n'est pas finie, j'ai encore des choses à vous montrer de ce ravissant petit village!

    VIEILLES PORTES A LA ROQUEBRUSSANNE

    VIEILLES PORTES A LA ROQUEBRUSSANNE

    VIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE

    VIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE

    au-dessus......

    VIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE

    VIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE

    ma préférée......

    VIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE

    et les fenêtres de l'ancien château.....

    VIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE

     

    « PLUS D'ORDI!!LAVOIRS ET AUTRES A LA ROQUEBRUSSANNE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:09

    Re à Nini : je n'ai pas changé la résolution de mes photos, c'est la même que j'avais sur OB, je ne comprends pas pourquoi l'affichage n'est pas le même...... J'essaye de les réduire un peu à chaque article, mais je ne voudrais pas arriver à les voir minuscules!

    Gros bisous Nini!

     

    12
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:04

    Maiis oui !!!! la mollette, si je réduits pour tout avoir à l'écran, il me faut une loupe pour écrire mon commentaire ........  c'est pas comme çà chez les autres

    Bonne journée !

    11
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:21

    à Nini : la molette Nini!! ou alors tu appuies sur la touche Ctrl et sur la touche - ou + sur le clavier..... Gros bisous ma belle

    à Nathie : j'ai vu! Sympa ta présentation! Je regrette un peu OB, mais je n'ai pas supprimé mon blog, je verrai ce que la nouvelle interface va donner! Gros bisous Nathie!

    à Nicole : vois ma réponse au com de Nini! Gros bisous!

     

    10
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:11

    Tu vois !

    Ouvre ton ordinateur, tu y trouveras une barre de caramel crémeux chocolaté :

    Mars, et ça repart !

    Je préfère celle que tu préfères, ainsi que celle sise au 44,

    mais toutes sont belles.

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:09

    alors ça y est tu as sauté le pas et changé de crèmerie !

    bon, on verra à l'usage

    bel été ma Nine et à bientot

    JL

    8
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:37

    Te voilà toi aussi sur Eklablog !! Est-ce que la manoeuvre a été dure à faire ?? je pense peut-être y mettre mon blog tout en gardant OB dans un premier temps et annuler ensuite celui qui conviendra le moins ! Quelle poisse en tout cas de perdre du temps comme ça !!... Tes portes sont bien jolies ! Certaines sont dans leur jus et d'autres plus coquettes.. c'est sympa ! Je raffole des fenêtres à meneaux ! Bizhous Anne et belle journée !

    7
    Claude-27
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:45

    Bonsoir Anne, alors ça y est, tu as quitté OB !!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire. je vais attendre les évennements !!! Je m'étais bien habitué à OB !! Elles sont magnifiques toutes ces portes, laquelle donne sur le paradis ???? Bonne soirée, bisous.

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:18

    Coucou anne , bon retour parmi nous , moi pour voir correctement je dois appuyer sur CTRL et jouer de la mollette, sinon , il y a de très belles portes , bisous du soir

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:25

    Ah, te revoilà, donc Mr Ordi est revenu de la clinique ! Pour ma part, ma préférence va aux deux premières.
    Bises, Anne.

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:09

    Oh là là ! quand j'ouvre ton blog je l'ai "gigantesque" je ne vois qu'une partie de tes portes mon amie ????

    Je repasserai voir si çà va mieux, je trouve qu'Ekla n'est pas bien pour le cadrage, je préfére Over!

    Mes bises à toi et à plus tard !!

    Nicole

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:02

    Je vois que ton ordi est guéri . Pour ma part, j'ai suivi ton exemple, je suis sur eklablog. Bises, Anne, à bientôt.

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:08

    Cà y est ? l'ordi est réparé ??? Très jolies portes !!!

    De mon côté, j'ai toujours du mal à visualiser toute la largeur de ton blog ....

    Bonne semaine

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:15

    Comme toi coup de coeur pour ton choix !!

    Sourires

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :