• TASSES DIGOIN-SARREGUEMINES

    Un nouvel article sur le blog de Nanoue13!
    Comme vous l'avez vu, je fais collection de vieilles tasses. Je vais vous présenter ma collection, en commençant par celles que j'ai trouvé hier, aux puces de la Fossette......
    Vous pouvez trouver la suite sur 
    Si vous désirez poster un commentaire sur cet article, merci de le faire sur "Le blog de Nanoue13" et non sur ce blog.
    « DES NOUVELLESJOYEUSES FÊTES! »

  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:39
    Je ne suis pas certaine de repasser avant le 25 alors je te souhaite un JOYEUX NOEL. Bises des Charentais. FRANCOISE
    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:25
    tres sympathique et surtout bonne idée
    moi j'adore chiné
    3
    Anonyme
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:24
    bonjour
    si vous aimez les beaux voyages
    de marakeck aux rives de la turquie hummmmm
    alors venez vite regarder de belles choses
    http://detente0.over-blog.com/
    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:42
    Kikou
    Je suis allé voir les tasses, je suis trop curieux.
    Bisous Anne
    Bonne journée
    @lain
    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:22
    le commentaire est laissé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :