• PLUS D'ORDI!!

    Mon ordi est chez le docteur..... Je ne sais pas encore si c'est grave, mais je ne pourrais venir vous voir! Je rattraperai le temps perdu dès que l'engin sera sorti de clinique!

    A bientôt mes ami(e)s!

    « FAÇADES DE LA ROQUEBRUSSANNEVIEILLES PORTES ET FENETRES A LA ROQUEBRUSSANNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:59

    coucou anne , alors le docteur a pu le réparer , bon dimanche , envoies du soleil si tu peux,bisous

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:32

    flute alors , si en plus le doc prend des vacances , va falloir attendre , bonne journée que tu liras plus tard, bisous

    7
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:34

    Bonsoir Anne,

    je te retrouve ici ! J'espère que tes problèmes d'ordi ne sont pas trop graves.

    Comme toi, j'ai migré mon blog OB chez Ekla mais pour l'instant je mets tous les articles en brouillon ! J'attends de voir ce qui va se passer à la rentrée sur ob ! Cette nouvelle plateforme ne me plait pas non plus mais j'aurai beaucoup de peine à quitter ob car c'est là que j'ai rencontré toutes mes aminautes mais si il faut partir je partirai en espérant que les copains et copines les plus fidèles me suivront comme toi ici.

    Bises, à bientôt

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:56
    Nicole Decan

    Bonjour Anne,

    J'ai pris moi aussi du retard dans les coms, et je suis entrain d'essayer de rattraper,

    J'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton ordi, je repasserai vite, je vais essayer de m'inscrire à la news, et changer ton lien chez moi.

    Je te souhaite un très bel après midi et je t'envoie de gros bisous

    Nicole

    Roses Anciennes

     

     

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:10

    Salut Anne,

    Toi c'est l'ordi et nous c'est la voiture qui a fait des siennes : j'espère que tu retrouveras bientôt l'objet en bonne marche, il est vrai que nous en avons tellement l'habitude de l'ordi qu'il est difficile de s'en passer à l'heure actuelle !

    Mes bises et au plaisir donc de te retrouver ... fais moi un petit signe quand tout sera rentré dans l'ordre !

    Mes bises pour une douce fin de journée quand même !

    Nicole....

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:01

    anne, il est gravement malade l'ordi?  bonne journée  bisous MTHCoucou

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:19

    A bientôt !

    2
    H'a
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:07

    Il a besoin de vacances lui aussi. Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave. Bises. FRANCOISE

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:23

    Mince !

    J'ai connu ça il n'y a pas longtemps. Ils ont tout récupéré et installé sur un nouveau disque dur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :