• PETIT JEU......

    .... sur le blog de Toinon.
    Il s'agit de mettre une photo qui nous représente le mieux et choisir 3 adjectifs qui nous caractérisent.
    Voilà ma photo, qui est en fait un montage car je ne pouvais pas me définir avec une seule.... C'est ma Provence au sens large, celle de la mer et celle de la terre....

    Et 3 adjectifs pour vous donner une idée de ma personnalité : gentille, un peu testarde mais dans le bon sens du terme, râleuse (ben oui, il fallait bien que j'ai un défaut!)
    « RESULTAT DU PETIT JEU.......MERCREDI »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:27
    Coucou Anne ! 3 adjectifs pour définir une personnalité... difficile exercice! gentille, cette qualité transparaît dans ton blog et tes p'tits coms, ça c'est sur ! Bon je me suis régalée avec tes photos de la Provence, couleurs et parfum de vacances !!! Ici en Lorraine, aujourd'hui le temps est doux ! ils annoncent même 20° pour dimanche, super pour faire une jolie balade ! Amicaux bisous
    Lilly
    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:39
    Quel beau montage et que des endroits que j'aime !
    quant à tes qualités et défauts ça va ils pourraient être pire !!!
    bisous Anne et passe une bonne journée avec tes petits, c'est certain quand ils vont rentrés chez eux ça te fera du bien !
    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:20
    c'est tout à fait toi çà beau montage bisous cousine et merci d'avoir joué le jeu MA ou toinon
    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:41
    Joli montage. Pour le côté râleuse, ça nous fait un point commun ! ;-)
    Bises, Anne.
    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:14
    Comme elle est belle ta Provence représentée dans cette magnifique mosaïque !
    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:31
    Bonsoir Anne, ce montage-photo sur ta belle Provence est juste magnifique, je me suis régalée.... Alors comme cela tu es un peu "râleuse" !!! (rires) mais "faute avouée est à moitié pardonnée" !!! (rires)..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
    3
    Kri
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:12
    Tu t'imagines bien que j'adore ton pêle-mêle!!
    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:20
    Très beau panel de ta Provence .... Testarde ...je ne connaissais pas du tout ....mas bon si c'est dans le bon sens pas de souci ...rires
    Bises à toi Anne
    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:29
    Râleuse toi... ce n'est pas possible. Les "Anne" ne râlent pas, c'est bien connu. Ta photo est superbe. Bises et bon après midi. ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :