• LES GORGES D'OPPEDETTE

    Oppedette est un tout petit village dans les Alpes de Haute Provence, à quelques kilomètres d'Apt.
    Dimanche dernier il faisait un temps superbe, pas comme aujourd'hui! Donc, je suis allée me balader et je vous emmène avec moi! Je n'ai pas fait la randonnée, il fallait pour cela longer le précipice, et j'ai le vertige! Ce ne sera donc que du belvédère que vous découvrirez ce magnifique paysage!









    De belles couleurs automnales pour ces arbres.....

    Boule de gui dans l'un d'eux.....
    Et avant d'aborder le village, un tout petit cimetière tout fleuri et paisible.....
    Dans un prochain article, je vous montre le village!





    « PETIT ENSEMBLEVOYAGE DANS LE TEMPS 1969 2ème partie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :