• JOYEUX NOËL!!

    Image du Blog paradisdesanges.centerblog.net
    Source : paradisdesanges.centerblog.net sur centerblog.

    Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de Noël et je vous embrasse bien fort!

    Alègre ! alègre,
    Mi bèus enfant, Diéu nous alègre !
    Emé Calèndo tout bèn vèn...
    Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn,
    E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens ! 


    « LES CAMOINS A MARSEILLE (13)BONNE ET HEUREUSE ANNEE »

  • Commentaires

    17
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:23
    Bonjour Anne ,
    Une semaine qui commence bien avec le retour du téléphone et d'Internet.
    C'est l'opérateur historique, comme dit notre FAI, qui a changé une partie du fil qui se trouve sur la façade de la maison.
    Qu'il est bon de retrouver le chemin du net.
    Merci pour vos commentaires que nous lisions dans la voiture en cherchant une connexion WiFi.
    Le nomadisme est terminé et allons pouvoir rattraper le retard en visitant les blogs.
    Passe une bonne fête de fin d'année .
    Bises
    16
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:37
    Bonjour
    Un beau texte
    J'espère que tu as passé un bon noël
    Bisous
    15
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:32
    Très joyeux Noël à toi aussi, entourée de tous les tiens :o)
    14
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:47
    merci bien !!
    Joyeux Noel à toi et tes proches-
    je t'embrasse !!
    13
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 08:03
    Merci beaucoup Anne, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Bisous
    Cathy
    12
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:27
    Joyeuse fête de Noël à toi également et que la joie soit dans ta maisonnée !
    GBizhous Anne.
    11
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 21:17
    Belle et douce nuit de Noël!
    Bises de Mireille du sablon
    10
    Kri
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:45
    Noël
    Un petit mot porteur de mille merveilles.
    Je te le souhaite magique!
    9
    Kri
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:45
    Noël
    Un petit mot porteur de mille merveilles.
    Je te le souhaite magique!
    8
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:43
    Merci Anne. Joyeux Noël à toi aussi !
    gros bisous
    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:41
    Bonsoir Anne,
    C'est avec retard mais avec le coeur que je viens te souhaiter un très bon Noël et une excellente soirée avec ta famille.
    J'espère que le Père Noël sera généreux !
    Prend bien soin de toi
    Gros bisous et surtout merci de tes passages sur mon blog
    @lain
    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:01
    Merci Anne
    Bon réveillon et joyeux Noël à toi et ta petite famille
    Gros gros bisous
    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:33
    Merci Anne, à toi aussi un joyeux Noël en famille. Bises amicales!
    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:16
    Joyeux Noél pour toi aussi et les tiens
    Gros Bisous
    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:25
    coucou Anne
    A mon tour je te souhaite un très joyeux Noël
    Je suis en plein préparatifs !Un peu comme tout le monde je suppose
    gros bisous et bonnes fêtes
    MITOU
    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:23
    Joyeux Noël Anne !
    Bisous
    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:10
    Merci Anne, toi aussi passes un Joyeux Noël en famille, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :