• JE SUIS CHARLIE


    Ces fanatiques croient nous briser, mais ils ne font que renforcer notre détermination à les combattre!
    Je pense à ces familles endeuillées en ce début d'année, à tous les blessés.......
    Qu'on  attrape vite ces malades, et qu'on les punisse à la mesure de leur crime! J'espère que ce sera à perpète et qu'il n'y aura pas de remise de peine!



    « MARTIGUES : l' ÎLE (1)MERCI...... »

  • Commentaires

    14
    Anonyme
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:13
    C'est sûr ... et maintenant, je pense à ces familles des ces 3 "choses" qui vont pouvoir porter plainte parce que les forces de l'ordre les ont tués !!! Et je dis "choses", parce que ce ne sont pas des gens ou des animaux ! je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même regard (si je puis dire) que moi sur leurs "yeux" ... ils sont vides ! y a personne dedans ! ils ne sont pas "habités", ou alors le courant ne passe pas ... en revanche "le coran", lui, passe ... mais quelle édition ? une ancienne ??? ou alors, ils n'ont pas lu les bons passages, ou ils ont sauté des lignes ... qui le saura ?
    En tout cas,je suis formelle ... ils ne sont pas finis ou alors ... etc ... etc ... Ou alors, leurs âmes n'ont pas voulu suivre ... je les comprends !
    Pauvres familles !
    Bisous ma soeur ... "anonyme" c'est moi ... j'ai oublié de signer ...
    13
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:54
    Bonjour Anne
    Merci de ton passage sur ton blog et à ton active participation au soutien des famille des assassinés ! Comme tu le dis ils recevront la peine qu'ils méritent, je pensent qu'ils le savent, la police qui les traque ne les laissera certainement pas sortir de là en vie et c'est tant mieux. Ce genre de sous-chiens doit périr comme il a fait périr d'autres innocents.
    Je te souhaite un bon vendredi
    Gros bisous
    @lain
    12
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:43
    Je manque de mots devant tant d'horreur.
    A perpétuité, ils auront des remises de peine.
    La peine de mort, pour ces fanatiques, ces barbares.

    JE SUIS CHARLIE;
    11
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:30
    Je suis l'un des millions de JE SUIS CHARLIE.
    Je suis comme toi, comme elles, comme eux bouleversé, choqué et blessé.
    Le fanatisme et la barbarie ne doit pas museler le monde libre.
    Je n'ai qu'un recours contre cela, continuer à vivre le plus normalement possible.
    Je m'accorde le droit, voir le devoir d'avoir peur mais pas que cette peur me fige...
    @mitié de Metz, Marc.
    Bises.
    @ bientôt.
    10
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:30
    Je suis Charlie. Je condamne toute cette violence. Quelle horreur !!
    Bises.
    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:54
    Je m'associe à toi, je suis Charlie. La France Unie et le monde entier aussi contre cette barbarie. Il faut que ça cesse. Je suis d'accord avec Audoly-Nourian
    Bisous
    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:52
    je suis CHARLIE moi aussi je m'associe à toi pour que les coupables soient punis à quand le retour de la peine de mort? bisous MA
    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:23
    Je suis Charlie
    Gros bisous
    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:19
    je m'associe à ce deuil national !
    liberté d'expression !
    chassons les extrémistes -
    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 05:48
    Les mots me manquent devant tant d'horreur ...
    Je suis Charlie ...
    Gros bisous
    Cathy
    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:05
    Je voulais aujourd'hui reprendre mes activités sur le blog,

    mais très sincèrement j'ai été contrariée par par la terrible actualité !

    Je suis Charlie



    Bonne soirée à toi
    3
    Anonyme
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:56
    Je suis CHARLIE aussi ! ouais, attraper ces barbares !! faut les faire avancer fissa dans le temps ... l'obscurantisme médiéval , c'est plus "top" !!
    bisous
    2
    mth
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:49
    Moi aussi, je te rejoins Anne, unissons nous, tous ensemble pour faire barrage à ses sauvages! bisous MTH
    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:21
    Je te rejoins Anne dans ce deuil national. Mais ne nous laissons pas aller, et serrons nous les coudes pour endiguer cette violence qui séparent déjà nombre de français. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :