• GLANUM 2

    Reprenons la visite de Glanum là où nous l'avions laissé.....
    Voici le bouleutérion....
    .... les remparts.....
    .... le temple de Valetudo....
    .... des autels votifs dédiés à Hercule.....
    .... les escaliers salyens.....
    Les maisons indigènes.... Cet endroit était le principal  lieu d'habitation à l'époque gauloise....
    La source sacrée....


    La fontaine triomphante.....

    Les thermes.....



    La visite se termine.....




    J'espère vous avoir donné envie de découvrir cet endroit magnifique par vous-même, il vaut vraiment le détour!
    Je pars en WE chez ma soeur, je ne pourrai pas venir chez vous...... Je vous retrouve lundi. 
    BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS!





    « GLANUM 1CORNILLON-CONFOUX (13) 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :