• GARGOUILLES A GRENOBLE

    Gargouilles et dragons sur les toits de Grenoble....




    « BATEAUXDECISION DEFINITIVE »

  • Commentaires

    26
    Kri
    Jeudi 4 Avril 2013 à 15:23
    Dragons ...
    Si tu as en main le journal de l'Association des Habitants du Vieil Istres du mois d'Avril >>> ce sont MES photos de la Fontaine des Dragons qui illustrent l'article pour la remise à eau
    :-)))
    25
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:08
    j'aime beaucoup les gargouilles, chimères et démons que l'on rencontre sur les monuments cela m'a toujours attiré pourquoi ?.
    Merci pour ces jolies photos
    24
    Anonyme
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:32
    Coucou!Z'ont pas l'air commode les grosses de Grenoble! Quel courage a-t-il fallu à la photographe.....Bisous de la gentille bestiole de Grenoble.L.
    23
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:36
    Comment ça tu ne vois que le centre? C'est la résolution de ton écran peut-être?
    Gros bisous Rando, merci pour le lien!
    22
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:35
    Hé bien, je languis de voir tes photos Alain! J'ai testé pas mal de plateforme et finalement celle-ci me va bien..... Chacun peut trouver son bonheur, en cherchant bien quand même!
    Gros bisous!
    21
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:10
    Coucou Anne , alors te voilà enfin décidée ,j' opte pour les gargouilles ,je ne vois que le centre , mais pas grave , en tout cas , un blog lisible , bonne fin de journée

    au fait , je mets ton nouveau lien ,bisous
    20
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:56
    Mystère .... normalement je n'ai pas les avatars dans cette liste, mais le sigle "Blogger", "OB" ou autre ...
    mais là sur mon ordi, quand j'ouvre mon blog j'ai le B blanc sur fond rouge de Blogger (sur l'onglet en haut)
    les blogs EB ou OB c'est leur sigle, mais chez toi dans l'onglet apparait l'ange et Provence et ailleurs.....
    C'est peut-être toi qui a fait autre chose .... AHHH l'informatique et ses mystères
    Gros Bisous
    19
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:50
    Merci de me suivre Marie, mais je ne t'ai pas dans ma liste des inscrits.... Pourtant ici, normalement il n'y a aucun problème!
    Gros bisous ma belle!
    18
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:39
    Pourquoi je n'ai pas ta photo sur mes liens? Je t'ai ajouté à partir de ton blog, comment as-tu fait pour avoir l'ange?
    Bisous bisous!
    17
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:38
    Au fait, j'ai oublié pardon! Merci pour ton inscription!
    Bisous!
    16
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:35
    Merci de ton inscription Canelle!
    Gros bisous!
    15
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:14
    Et bien me voilà inscrite , tout à l heure impossible ..mais j'ai tout compris
    sourires
    bises Anne
    14
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:14
    Bienvenue chez blogspot ! je viens de mettre ma "liste de blogs" à jour .... un ange y apparait désormais !
    Bon dimanche Bizzzzz
    13
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:55
    J'avais pourtant coché "Français"...... Le dis pas en rigolant que je créé un nouveau blog sur OB!! Tu sais pas de quoi je suis capable! Je suis en train de faire un deuxième blog sur blogspot, pour ma collection de vieilleries, j'en suis au peaufinage..... et ensuite je re-peaufinerai celui-ci! Le fond ne me plaît guère..... Je voudrais bien connaître ton autre blog.....
    Gros bisous!
    12
    Lou
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:17
    Je suis inscrit ! Angliche recouirède pour follow les steps de contrôle, j'ai même dû recopier un mot que je ne connais pas, "whinge", sans doute de l'anglais médiéval : - )))
    11
    Lou
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:10
    Aujourd'hui, il y a deux articles publiés à quelques minutes d'intervalle sans rien déconnecter, sur Libellus (tu viens même de commenter le "Salon de Musique d'Alep" et je suis bien d'accord avec toi), et pareil sur le second blog, tout récent et encore inconnu.

    Pour les liens, autant pour moi, comme le menu de droite n'est pas visible (affichage écran = 1600 x 900, je le disais plus haut), je ne voyais pas les liens.

    Quand tu créeras un nouvel overblog, le précédent ayant été prématurément euthanasié, tu nous préviendra ? Je vais m'inscrire à la newsletter.
    10
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:54
    Bonjour Anne, je te suis bien volontiers, bien que certaines gargouilles me font peur lol!!! bonne journée bisous MTH
    9
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:40
    ET bien chic .....sourires
    Bises anne
    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:10
    impressionnantes ces gargouilles! gros bisous Anne et bon dimanche. cathy
    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 23:29
    Attends, t'as pas disparu des liens! C'est juste que j'ai pas fini, il m'en manque plein! Je sais je me suis un peu éparpillée, mais fallait bien que je teste! Et je te l'ai dit, le fait d'être obligée de ne publier qu'une fois par jour m'incommodait, je n'aime pas trop les contraintes autres que celles que je décide.....
    Gros bisous Lou!
    6
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:43
    Oui, ça gargouille, ça déborde, et la machine de Lou est en 1600 x 900. Comme Lou a disparu des liens...
    J'ai répondu longuement (j'en ferai peut-être un article) à ton commentaire sur - ah oui, sur blogspot, on n'a pas l'italique, la mise en forme, on peut l'ajouter - "vacances 02".
    Comme promis, je vais insérer ton nouveau site dans mes liens, module "blogspot", j'ai des modules pour toutes les plateformes, pour qu'on puisse comparer.
    Evidemment, je l'ai dit tant de fois, les photographies sont magnifiques.
    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:20
    merci beaucoup Joseph!
    Bisous!
    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:06
    Elles sont impressionnantes.
    pour les panoramiques c'était autostitch
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055358-autostitch
    bonne soirée
    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 14:29
    Bonjour Anne
    Toi aussi tu doutes de la fiabilité de la nouvelle présentation d'OB et tu déménages ? Beaucoup le font, et tu as raison de dire que tu fais un blog comme tu aimes le faire et pas comme on te l'impose. Je trouve celui ci très sympa.
    Gros bisous et bon weekend
    @lain
    PS: ça y est les vacances sont terminées, je rentre d'aujourd'hui de l'Ardèche, j'ai des superbes souvenirs plein la tête et le soleil aussi :)
    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:45
    de bien belles gargouilles sauf une qui fait peur jolie présentation de blog avec de jolies teintes je me suis inscrite chez toi on verra si je reçois les articles bisous MA
    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:36
    Ben çà y est ! les gargouilles sont remontées .... la news va suivre ! Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :