• FONTAINES ET LAVOIRS A AURONS (13)

    Nous commençons par une ancienne fontaine, adossée à une maison elle n'est plus en service.

    La fontaine à l'entrée du village.....

    Un premier lavoir, reconstruit....


    Celui-ci est en plein coeur du village, juste devant l'église.....



    La fontaine juste à côté du lavoir.....
    Demain je vous montre les petites curiosités d'Aurons.





    « L'EGLISE D'AURONSPETITES CHOSES A AURONS »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:15
    encore un souvenir en commun mais j'envie tes photos car elles sont vraiment plus belles que les miennes bisous
    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:37
    Wouah.. super beau ce petit lavoir, j'aime beaucoup...
    l'autre aussi est beau, et ils sont bien entretenus.
    Super !
    Gros bisous
    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:24
    J'aime bien le premier lavoir avec son vitrail et la dernière fontaine.
    Bises, Anne.
    13
    Kri
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:53
    Dois je dire que j'ai aimé ces merveilles provençales ;-)
    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:05
    Coucou Anne , hé bien de très jolies choses par chez toi..en plus avec le ciel bleu..l'idéal pour des vacances, passes une bonne soirée , bisous
    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:24
    Oh ! j'ai beaucoup aimé.
    10
    cheznous62
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:41
    http://i45.tinypic.com/2jcyrlv.jpg
    9
    Claude-27
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:42
    Bonjour Anne, voilà un patrimoine qu'il faut bien conserver !!! C'était des lieux de vie, ou l'on se retrouvait pour papoter et se raconter tous les derniers potins du village. Bon dimanche, bisous.
    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:49
    joli ce village
    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:29
    Petits patrimoines merveilleux et si bien mis en valeur par tes photos. Bises, Anne, bon dimanche.
    6
    Sylvie (anjou)
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:56
    En regardant tes photos j'ai l'impression d'être en vacances et de me balader ! bisous et bon dimanche Anne.
    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:49
    Ce village regorge de trésors Anne... Magnifique. Bises et bon dimanche
    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:00
    Coucou Anne
    Ces lavoirs sont vraiment splendides
    Belle reconstruction !
    Bises
    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:41
    Vraiment très beaux tous ces lavoirs !
    Bon dimanche ! Bizzz
    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:25
    Bonour manoue avec un E à la fin ... ma fille n'a pas voulu ... c'est comme un prénom, sans orthographe ... voilà pourquoi mon manou n'a pas de "E" ! bon ceci dit... quel village charmant, je suis sous le charme tu as fait des photos splendides un grand merci moi j'en ai les larmes aux yeux devant tant de beauté ! à ++ bisous et bon dimanche !
    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:57
    Magnifique série Anne
    Ta 4e photo est sublime et j'adore l'arbre au milieu devant la fontaine il est sublime
    Gros bisous & bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :