• FLEUR D'HIBISCUS APRES LA PLUIE


    « LA CROIX CAMARGUAISEGLANUM 1 »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:06
    Très jolies photos. J'aime beaucoup l'hibiscus et le tien a une bien jolie couleur.
    Bises, Anne.
    18
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:54
    Bonsoir ma douce Anne
    C'est pour moi le plaisir de revoir ce magnifique ibiscus, je t'envie de posséder une telle merveille, j'en ai aussi mais cette année, ils ont été moins beaux
    Bonne soirée ma douce amie
    Gros bisous
    Méline
    17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:15
    Coucou Anne,

    Celui que j'ai sur ma terrasse est couleur rose/rouge, je ne sais pas bien la définir. Je l'ai acheté pour ma maman pour la Fête des mères et il est toujours aussi beau. Il a des boutons qui poussent tout le temps. Tu as très bien su fixer le tien sur la pellicule, bien qu'avec les apn, il n'y ait plus de pellicule photo. Chez nous, il pleut, et il pleut... Je n'aime pas la pluie je préfère encore le vent. Mais bon on ne peut pas tout avoir et surtout on ne commande pas au temps, fort heureusement !
    Gros bisous Anne et à bientôt,
    Nadine
    16
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:05
    Bonjour Anne,
    Une très belle fleur que j'aime beaucoup. J'en avais avant mais elle n'a pas survécu au déménagement.
    Bonne journée, le soleil a l'air de vouloir percer. Bisou de Haute-Marne.
    15
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 06:54
    Elles sont magnifiques ces fleurs !
    Je ne cesse de dire que la nature est belle !
    A chaque saison elle nous fait coucou à sa façon !
    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:05
    joli et il pleut tjs
    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:38
    Belles et tristes à la fois...Bises et bonne soirée Anne
    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:35
    Wouaoh ... quelle merveille !
    Bravo pour ces 2 macros !
    Tu as eu de la pluie donc, et tu as encore de belles fleurs.
    Chez moi, plus de fleurs, ça avait tout gelé en Octobre...
    Belle fin de soirée Anne,
    Gros bisous
    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:38
    Bonsoir Anne,
    De magnifiques gros plans, bravo.
    Bises, bonne soirée
    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:28
    Tu as eu du courage de sortir sous cette pluie... mais tu as bien fait pour nous offrir ces superbes photos!
    Superbes!
    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:27
    Coucou Anne
    Magnifique cette fleur perlée ...en plus sa couleur est très belle
    Bises
    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:39
    Bonjour ma douce Anne
    Ô quelles magnifiques macros....! De belles gouttelettes qui semblent être là pour désaltérer le superbe pistil
    C'est du grand art, bravo, J'adore
    Bonne soirée mon amie
    Gros bisous
    Méline
    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:33
    Excellentes photos d'une très belle fleur. Bonne soirée.
    6
    Kri
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:10
    Wouaahhh sa couleur! superbe!
    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:05
    Jolis tes hibiscus !! Tu fais bien de les immortaliser, car elles sont bien éphémères ces jolies fleurs !! Bizh Anne et bonne soirée ! (je t'ai passé un mail)
    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:16
    il est magnifique ton hibiscus tes photos sont très jolies bisous
    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:49
    Bonjour Anne,

    Merci beaucoup pour tes gentils commentaires, je sais que j'ai été un peu absente ces jours ci, du fait de ma rhino-pharingite et la configuration de mon nouveau blog, j'avoue que j'ai un peu galéré.
    Dis donc superbe cete fleur d'hibiscus, le miens sont défleuris car nous devons tout rentrer à cause du gel.
    Ici la douceur s'est envolée ce matin, aujourd'hui pas beaucoup de pluie mais un temps très frais.
    Je te souhaite une agréable soirée et je t'envoie de gros bisous.
    Nicole
    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:46
    C'est magnifique :-)
    Bizz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:22
    Tout simplement sublime
    J'ai aussi fait des photos de gouttes ce matin
    Gros bisous Anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :