• ESSAI

    Mercredi après-midi, j'ai tricoté un petit short pour le poupon de Léna. J'ai pris le tuto chez Laramicelle, mais il m'a fallut l'adapter, car les mesures des poupons n'étaient pas les mêmes! Comme c'est une première pour moi, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, mais je ferai mieux la prochaine fois!
    Le poupon peut s'assoir sans faire craquer le short, c'est déjà ça!
    Demain Laramicelle met en ligne le tuto pour le pull, je m'en inspirerai, en espérant que ce coup-ci, je le réussisse mieux!
    Je profite de cet article pour lancer un petit SOS. Je voudrais me lancer dans la confection d'un pull irlandais pour enfant. Je suis donc à la recherche d'un modèle pas trop compliqué, ce sera là aussi une première! Si une d'entre vous, ou une de vos copines, avait ça en réserve, dans les tailles de 4 à 12 ans, ce serait super!
    Merci à vous!

    « MON CIELBLOG EN PAUSE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :